Brioche Light

Publié le par Mimi

une belle brioche pour le week-end

(et oui elle ne durera pas plus!!)

 

Une belle grosse brioche sans matière grasse !

 

cuisine 0709

 

Elle est délicieuse..... hummmmmm

 

Vous voulez la recettes?

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> enfin une brioche à savourer ....sans culpabiliser....vite vite j'ai faim....bises....marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super une brioche sans matières grasses ,je veux bien la recette ,à bientôt ,passe une bonne semaine ,,bizzzz ensoleillées ,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je veux bien la recette, je suis sur qu'elle plairait beaucoup à ma troupe.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je veux bien la recette. Demain matin je vais ramasser des mûres sauvages, je fais de la gelée ... le temps qu'elle prenne la brioche sera cuite et en avant les calories!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'attends la recette moi hein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre