tuto bonhomme de neige

Publié le par Mimi

Un super tuto de saison

dispo sur le site then she made

 

ou comment recycler vos chaussettes célibataire!!!

 

snowman_pair2.jpg

 

moi j'adore !!! je m'y met!!

 

aller vite y jeter un oeil

 

message perso pour Milou:

Est-ce que la maitresse aime cette idée de réalisation pour la fin de l'année avec ses loulous?

Moi oui!!!

Publié dans TUTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour le lien, c'est trop mimi, je cours voir ça de plus près<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, j'adore, je sens que toutes les chaussettes vont y passer ... rangez les bien vous autres sinon je passe par là et hop... comme ci comme ça ... et voilà des bonshommes de neige super<br /> cool!!!<br /> <br /> <br /> merci du tuto super!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre