Tuto Etole Japonisante

Publié le par Mimi

Pour toutes celles qui ne l'on pas encore...

 


 Voici le tuto de l'étole japonisante

présentée ICI


trouvé sur la toile mais je sais pu où

alors je m'excuse de ne citer personne...( sorry!!! :)  )

 

32724032

 

32724202-copie-1.jpg

 

Aller! A vos crochets!!

Publié dans TUTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Finalement tu me tentes beaucoup, j'aimerais bien avoir le modèle mais par contre en utilisant ton lien à droite je n'arrive pas au bout car il refuse mon adresse mail...(je fais suivant et à un<br /> moment il me refuse mon adresse)<br /> <br /> <br /> Si tu as un moment, contacte moi en direct, ça fonctionnera peut-être...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est gentil Mimi, mais autant je la trouve impressionnante, autant je la trouve aussi importable, alors je ne la ferai pas, mais par contre je serais heureuse de la voir sur ton blog! Tu vas t'y<br /> mettre?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que oui... moi j'aime bien son coté grand et original par la variété de fleurs. une belle facon de moderniser le crochet!<br /> <br /> <br /> Vais me mettre a le recherche d'une laine coup de coeur... et je m'y met!<br /> <br /> <br /> ca risque de prendre un certain temps!!!lol mais je vous montrerez mon avancée régulièrement!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> @Milou! je l'ai!!!y'a pu qu'a!!! s' il t'interesse contacte moi par mail via le lien colonne de droite du blog! biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci du tuto, ça donne bien envie de la faire...parce qu'elle est discrète et très élégante, donc  portable avec plaisir!<br /> <br /> <br /> J'en ai vu une autre impressionnante mais à mon avis immettable (on ne sait jamais pourtant ...) là: http://mamzellep.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as raison elle est magnifique... ca me tenterais bien... je viens de finir une écharpe en laine dentelle et g pu de projets en cours en laine.... hum hum.... vais chercher le tuto ou explorer<br /> les blogs.... en tout cas merci a toi!<br /> <br /> <br /> <br />