Moelleux aux pommes à Mimi

Publié le par Mimi

Voici un p'tit gâteau super simple avec faire avec les enfants
et qui est DE-LI-CIEUX




Allez  c'est parti pour la recette...

Il vous faut :
pour le gâteau                                          pour le glaçage :

10 c.a.s de farine                             100 g de beurre
8 c.a.s de sucre                               100 g de sucre
10c.a.s de lait                                    1 paquet de sucre vanillé
3 c.a.s d'huile                                      1 oeuf
4 oeufs                                                 1 c.a.s de rhum
1 paquet de levure
4 pommes

Mélanger farine, levure, sucre, lait, huile et oeufs. Verser la pâte dans un moule à manquer,beurré et fariné.
mettre au four  à 210 °

Préparer le glaçage en mélangeant beurre fondu, sucre oeufs, sucre vanillé et rhum.

Quand le gâteau commence a cuire, le sortir du four et y verser le glaçage.

Remettre au four pour finir la cuisson. et vous n'avez plus qu'à déguster!!

bon appétit!!

dites-moi vite quand vous l'aurez essayer si  vous vous êtes régalés!!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hummm ca donne envie!!!!et puis ca change u gateau au chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ree !<br /> Olalaaaaaaa :x !<br /> Je bave dedans l'ordi x)!<br /> Je demanderait a ma MaMan MaziKe de faire ce Gateauuu !<br /> Bye !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce gâteau a l'air extra, je suppose qu'on met les pommes sur la pâte avant la 1ère mise au four.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
ca me donne faim
Répondre