Repas d'anniversaire...

Publié le par Mimi

Ce week-end j'ai fêté mes 31 ans...

J'ai reçu toute ma famille et je leur ai fait quelques bons petits plats.

Une Tajine de poulet à la mirabelle



(désolé je n'ai pensé à prendre une photo qu'une fois que tout le monde était servi !!lol)

et un gâteau chocolat et caramel beurre salé
gâteau d'anniversaire très présentable et très bon!!



C'était DELICIEUX !!

de nouvelles recettes que je n'avais jamais faites
 et que j'ai arrangé à ma façon
 mais qui vont aller direct dans ma pochette des recettes cultes!

Qu'en pensez-vous?

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hum, ça m'a l'air trop bon !! Et on pourrait avoir les recettes ???
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro
Répondre
L
je te souhaite un tres joyeux anniversaire (un peu en retard)...<br /> pour mon ptit coin...et bien oui, il faut l'avouer c'est super! et encore plus de pouvoir laisser tout en plan lol...je ne pense pas a l'hivers qui viendra (ce n'est pas isolé lol)...je savoure le present!!!<br /> bisous mimi!
Répondre
C
mmmh, ça a l'air bon, miam miam<br /> je pense en effet que c'est à conserver :-)
Répondre
M
<br /> oui oui a conserver et a refaire très vite...<br /> <br /> <br />
T
Miam !!!!
Répondre