sapin de Noël

Publié le par Mimi

Voici mon premier sapin de Noël,
réalisé  en vert avec des perles.



j'ai plein d'idées pour faire d'autres sapins...
mais je crois que je n'aurais pas assez de temps
pour cette année

mais vous aussi vous avez fait des sapins j'imagine....

ça y est ça me reprend....

Organisons une expo de sapins !!!
et oui c'est de saison

tissu, feutrine, carton, crochet....... tout est accepté!

même modalité que  la dernière fois.
 envoyez-moi vos photos, avec votre nom et votre blog par mail
et je les publierais dans un article

  àvos marques prêt....
postez !!

(vos mail via la rubrique a droite avec vos photos et le nom de votre blog)

biz a tous et toutes

j'ai hâte d'admirer vos oeuvres

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour cette super idée<br /> très sympa à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, je le trouve très joli ce sapin, tout simple mais réaliste. Par contre, je suis débutante en couture et j'aimerai le réaliser pour Noel, est il possible de recevoir le tuto par mail<br /> MERCI<br /> ou alors de me dire ou je peux trouver les explications.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu trouveras le tuto aisni que bien d'autres très sympa sur le blog de cesclo <br /> cesclo2-patchwork-et-tissus.over-blog.com/<br /> <br /> biz<br /> et envoi-moi ton sapin!!emilie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK osons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de soucis, de toute façon tu mets le lien comme pour les pique épingles ?<br /> Je te les envoie ou tu peux les récupérer?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je peux les récupérer et je met biensûr le lien . merci de ta participation.biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai fait mais je les ai déjà publiés sur mon blog, ce n'est peut-être pas ce que tu attends ? Le tien est plus joli, les miens plus spéciaux car j'ai découpé le tissu de façon à ce qu'un sapin<br /> imprimé soit au milieu ... galère mais amusant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont sympa tes sapins a suspendre, je peux les mettre sur l'expo?<br /> <br /> <br />