Quilt country coup de coeur!!!

Publié le par Mimi



Je ne peux résister à vous présenter le nouveau mag.
Quilt country hors série,

qui est pour moi un véritable coup de coeur!!!!
hihi
surtout que c'est un spécial coeur country!!!

Tout me plaît et m'inspire.
j'ai d'ailleurs déjà préparer un prototype de couvre-lit pour ma mère !!




Je ne peux que vous conseiller de vous le procurer
de toute urgence!!!

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Des coeurs country??? oulala il faut vite que j'aille m'acheter ca!! merci du tuyau! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'ai aussi gros coup de coeur!! lol!! aussi!<br /> allez plein de réalisations à confectionner!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com<br /> biz<br /> chtite-mimi<br /> <br /> <br />