costume de fraise géante

Publié le par Mimi

Après de longues hésitations.....

une longue période de "pas envie..."

un long hiver froid sans courage...

mdr

 j'ai décidé de reprendre mon aventure bloggesque!

 et me voilà!

 

mais rassurez-vous je ne suis pas rester sans rien faire.... moins productive mais toujours aussi active!

 

Je vous présente ma "fraise"!!

 c'est martin qui a participer a son premier carnaval a l'école.

le thème : "les fruits et légumes!"

 

100_5685.JPG  

100 5682

 

Merci a Mam'zell Jeannette pour son super tuto! suivez le lien pour découvrir son blog c'est ICI

 

 

100_5683.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> hihiii la fraise ,,, a croquerr !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable cette fraise ...à croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil brille beaucoup chez toi pour avoir déjà des fraises!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et quelle fraise!!! trés trés beau ce petit garçon et super le costume!<br /> <br /> <br /> Je vois que le tuto a pens qu'il valait mieux vues les t° mettre un pull dessous!!! très très sage...<br /> <br /> <br /> j'adore me déguiser mais ici c'est pas de mise...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie fraise, ça vallait la peine d'attendre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel beau costume !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre