cOncoURs Marie-Claire Idées....

Publié le par Mimi

En surfant sur le net ce we ... qu'est -ce que je découvre.....

Marie-Claire Idées (mon mag préféré!!!) oraganise un concours du blog créatif du mois!!!!!!!!!!!!!!!!!

En nouvelle blogeuse super motivée, j'me suis dit "mimi inscrit-toi"

Et en qq clics voila.... je suis la candidate N° 138


N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil sur le site (sans vous faire mal)

http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/04/27/candidate-n-138-le-blog-les-chtites-passion-de-mimi.html

 

Une petite nouveauté sur le blog, Vous pouvez désormais me laisser directement un mail en un clic sur la droite "ecrivez-moi"

 

Alors ne vous posez plus de questions.... j'adooooooooore vous lire!!

 

Le Blog se nourrit de vos commentaires....

 

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut!<br /> Merveille ton couvre-lit!<br /> Amitiés<br /> Xum
Répondre