Dans ma boîte aux lettres

Publié le par Mimi

Avec ma nsp Laetitia (et ses pinceaux magiques)
nous avions convenu d'un échange en fin d'année.

Elle fut mon père-noël cette année car son colis est arrivé le 24!!

j'ai été émerveillée de tous ces cadeaux magnifiques

Un poncho, une besace, un protège cahier, des tableaux, des sucreries, un patron citronille!
rien que ca!!
je vous donne le lien de son blog pour aller voire les photos

moi je suis en pleine panique... je n'ai plus de place pour mettre des photos... sniff
je dois passer par autre chose mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher!!

Moi je lui ai envoyer des verres gravés, un coeur patch, des fleurs au crochet, un kit de création  un tableau ginger et des sucreries

Allez visiter son blog il est super




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup la bannière!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bel échange, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre