béret et écharpe de petite fille

Publié le par Mimi

Pour mes p'tites blondes que j'ai eu le plaisir de voire ce we...

malheureusement , je suis nulle au tricot... c'est donc le travail de ma maman, moi je me suis occupée du choix des modèles, de la laine , des couleurs et de la déco (fleur au crochet)

100_3542bis.jpg100 3535bis100_3546bis.jpg100 3535ter

Elles sont pas super mignonne  !!?

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ravissantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c vrai ce sont deux jolies petites princesses!<br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh ! bien joli ces modèles, j'avoue que je suis en extase, car il est difficile de trouver des ptits 'chapeaux" à leur taille et à notre gout ! au moins elles ne trouveront pas ceux-ci sur<br /> d'autres têtes !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c vrai ca !! impossible de l'échanger avec celui d'une autre a l'école!!mdr cfe sont des modèles uniques!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ces ensembles surtout le framboise. C'est une couleur que j'aime utiliser et voir.<br /> bravo.<br /> Bises<br /> milou<br /> <br /> <br />
Répondre