Bague

Publié le par Mimi

avec les mêmes perles

que ma parrure ICI

 

bijoux-0702b.jpg

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Celle-ci est super jolie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi j'adore....mais je crois que tu le sais........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup. Tu vas nous monter un boutique bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ninounette! ben je m'entraine pour en présenter lors de l'expo qu je fait dans mon village lors de la fête de la nature. habituellemnt je fait de la gravure sur verre mais ca peut etre<br /> sympa de varier!<br /> <br /> <br /> <br />