My teddy bear

Publié le par Mimi

Je vous présente ma première réalisation en couture.
Ce charmant ours endimanché, je l'ai fait avec de vieilles chemises de mon mari et de moi-même.
C'est le cadeau de naissance que j'ai fait a mon premier fils... et oui Teddy est également né en 2004 puisque je l'ai réalisé pendant ma grossesse!

La tête est un peu plate à mon goût (j'ai eu un peu peur de ne pas gérer le rembourrage pour la couture invisible)
mais  toute la famille l'a bien adopté.
Je vous laisse le découvrir...


N'hésitez pas à me faire part de vos réactions....merci d'avance.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'adore ton nounours. Même avec sa tête un peu plate. C'est ce qui fait tout son charme !<br /> Et quelle idée géniale ce col de chemise.<br /> http://www.ouvertledimanche.canalblog.com
Répondre
L
il est adorable cet ourson !!!
Répondre